Simon Pegg de retour dans Mission : Impossible 5

Simon Pegg de retour dans Mission : Impossible 5

Simon Pegg

A lire aussi

publié le 20 novembre

C'est confirmé : Simon Pegg sera bien de retour dans Mission : Impossible 5 ! Alors que la semaine dernière, on vous annonçait la date de sortie officielle de ce cinquième volet de la saga - fixée au 23 décembre 2015 dans l'Hexagone - c'est aujourd'hui une info liée au casting qui nous est révélée.

L'acteur britannique a ainsi confirmé lui-même la nouvelle dans une interview accordée à MTV. "J'ai déjà commencé à manger une carotte par jour pour être en forme. Mais ce n'est pas bon pour vous, ne le faîtes pas", s'est ainsi exprimé, avec beaucoup d'humour, Simon Pegg, visiblement déjà en pleine préparation pour reprendre son rôle de Benji Dunn. Présent depuis Mission : Impossible 2 sur la franchise, l'acteur vedette du Dernier Pub avant la fin du monde donnera donc une nouvelle fois la réplique à Tom Cruise dans ce très attendu cinquième épisode.

Si l'on ignore encore tout du scénario, on imagine en toute logique qu'Ethan Hunt entraînera le spectateur avec lui dans de nouvelles aventures toujours aussi explosives et palpitantes. Jeremy Renner et Paula Patton, les William Brandt et Jane Carter de Mission : Impossible - Protocole fantôme, pourraient eux-aussi être de retour à l'affiche de ce cinquième volet, même si aucune offre ne semble leur avoir été faîte pour le moment. Tom Cruise quant à lui, tournera pour la seconde fois sous la direction de Christopher McQuarrie , avec qui il a déjà collaboré sur Jack Reacher, sorti en décembre dernier.

Drew Pearce (Iron Man 3), scénariste de Mission : Impossible 5, avait récemment déclaré : "Il faudra faire mieux que les quatre films précédents, et ils ont déjà utilisé un bon paquet d'idées excellentes. Mais c'est aussi excitant, parce qu'il y a des choses à apprendre de ces quatre films. [...] Brad [Bird, qui a signé Protocole fantôme, ndlr] est un génie de l'action, et je pense que la séquence du Bhurja est déjà un classique". Pour savoir si il parvient effectivement à surpasser les quatre premiers films, il vous faudra désormais attendre jusqu'au 23 décembre 2015.

 
0 commentaire - Simon Pegg de retour dans Mission : Impossible 5
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]