Sigourney Weaver retrouve Ridley Scott pour Exodus

Sigourney Weaver retrouve Ridley Scott pour Exodus

Sigourney Weaver

A lire aussi

publié le 28 août

34 ans après Alien , Sigourney Weaver s'apprête de nouveau à tourner avec celui qui a fait d'elle une star planétaire, Ridley Scott . L'actrice aurait en effet signé pour rejoindre le casting d'Exodus , la fresque biblique sur laquelle planche actuellement le cinéaste.

Mais ce n'est pas tout. Si l'on savait déjà que Christian Bale et Joel Edgerton s'en partageraient la vedette en incarnant respectivement Moïse et Ramsès, ce sont aujourd'hui non pas un mais quatre noms qui viennent s'ajouter à cette affiche déjà des plus alléchantes. Outre Sigourney Weaver, John Turturro , Ben Kingsley et Aaron Paul (Breaking Bad) auraient également rejoint le casting d'Exodus. Weaver et Torturro joueront les parents de Ramsès tandis qu'Aaron Paul campera l'esclave hébreu qui conduit Moïse vers la terre promise et Kingsley sera un savant hébreu.

Pour rappel, c'est Steven Zaillian (Gangs of New York , Millenium) qui est en charge du scénario d'Exodus et Ridley Scott espère en démarrer la production dès le mois de septembre prochain. Le film est d'ores et déjà prévu pour le 12 décembre 2014 aux États-Unis.

 
0 commentaire - Sigourney Weaver retrouve Ridley Scott pour Exodus
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]