Sigourney Weaver courtisée pour un film Marvel ?

Sigourney Weaver courtisée pour un film Marvel ?©Andrews Archie, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 4 octobre

Les grosses productions américaines, Sigourney Weaver connaît bien, elle qui s'est notamment illustrée dans les franchises Alien, S.O.S Fantômes et Avatar. Et il se trouve qu'elle pourrait peut-être bientôt rejoindre l'univers Marvel ! Du moins, le doute plane.

Lors d'une entrevue avec Wired, la comédienne a, en effet, laissé entendre qu'elle ne serait pas contre se faire une place dans le monde super-héroïque des Avengers. Mieux, Sigourney Weaver pourrait même déjà être en discussions pour rejoindre un prochain long-métrage de la Maison des Idées.

Un binge watching étonnant

Interrogée sur l'obsession d'Hollywood pour les franchises et les films de super-héros, l'actrice a déclaré : "Pour moi, un bon film, cela ne peut pas être généralisé. J'ai regardé, quelle que soit la raison, plusieurs films Marvel, et ils embauchent de vraiment bons acteurs". C'est effectivement un fait que de plus en plus de stars renommées se laissent convaincre par l'appel de Marvel. D'ailleurs, le journaliste de Wired a rebondi sur la remarque de Weaver en lui demandant pourquoi elle visionnait autant de longs-métrages du MCU. Réponse de l'intéressée : "Je ne peux pas vous le dire".

Par ce mystère savamment entretenu, il est facile d'imaginer que l'actrice rattrape son retard pour pouvoir à son tour intégrer l'univers super-héroïque en connaissance de cause. L'interprète de Ripley a tout de même confié être enchantée par le travail de Marvel et par les acteurs peuplant cet univers toujours en expansion.

Ces acteurs reconnus du MCU

Si Sigourney Weaver se dirige réellement vers un rôle dans le MCU, elle rejoindrait des noms aussi prestigieux qu'Anthony Hopkins, Michael Douglas, Robert Redford, Jeff Bridges, Tommy Lee Jones, Tilda Swinton, Glenn Close et Cate Blanchett, qui ont déjà tous sauté le pas. Bien que tout cela reste encore très hypothétique, rappelons que les prochains longs-métrages à se tourner sont "Avengers : Infinity War", "Captain Marvel" et "Ant-Man and the Wasp". Un large choix donc pour celle que l'on attend déjà dans trois suites d'"Avatar" et dans un potentiel "Alien 5" mis en scène par Neill Blomkamp.

 
0 commentaire - Sigourney Weaver courtisée pour un film Marvel ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]