Sienna Miller rejoint Bradley Cooper et Omar Sy dans Chef

Sienna Miller rejoint Bradley Cooper et Omar Sy dans Chef

Sienna Miller

A lire aussi

publié le 20 juin

Alors qu'elle doit déjà lui donner la réplique dans le prochain film de Clint Eastwood, Sienna Miller retrouvera prochainement Bradley Cooper sur le tournage de la comédie de John Wells, Chef . Variety nous informe en effet que l'actrice vient de signer pour y incarner le premier rôle féminin, dont on ignore encore les détails pour le moment.  

La jolie blonde, vue notamment dans le premier G.I. Joe et prochainement attendue dans Foxcatcher, complète ainsi un trio d'acteurs très prometteur puisqu'Omar Sy est également rattaché au projet depuis plusieurs mois. On y suivra les péripéties d'un chef cuisinier parisien qui décide, après avoir perdu son classement dans le guide Michelin, de s'installer avec toute son équipe en Angleterre afin d'y ouvrir le meilleur restaurant de Londres. Le scénario est signé Steven Knight, à qui l'on doit notamment Dirty Pretty Things ou Les Promesses de l'ombre. 

C'est donc un changement radical de style que s'apprête à opérer John Wells, lui que l'on connait sur grand écran pour ses drames The Company Men et Un été à Osage County. Le cinéaste s'est toutefois déjà essayé à la comédie pure en réalisant un épisode de la série déjantée Shameless. Avec Chef, il s'attaque cette fois-ci au monde de la cuisine, un univers qui semble avoir la cote en ce moment puisque Jon Favreau prépare lui aussi un film culinaire éponyme avec Scarlett Johansson. 

Sienna Miller, plutôt discrète au cinéma ces dernières années, devrait rapidement se faire plus présente sur les écrans. Outre Foxcatcher et Chef, on l'attend ainsi face à Vince Vaughn dans Business of Pleasure, mais aussi dans le thriller SF High Rise ou encore dans la comédie romantique A Case of you. Enfin, elle partagera l'affiche du film de guerre de Clint Eastwood American Sniper avec Bradley Cooper, avec qui elle collabore déjà sur Chef. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Sienna Miller rejoint Bradley Cooper et Omar Sy dans Chef
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]