Sienna Miller face à Bradley Cooper dans le prochain Clint Eastwood

Sienna Miller face à Bradley Cooper dans le prochain Clint Eastwood

Sienne Miller

A lire aussi

publié le 18 mars

Sienna Miller pourrait prochainement rejoindre Bradley Cooper au casting d'American Sniper , le nouveau long-métrage de Clint Eastwood . Selon The Wrap, l'actrice et mannequin britannique serait en effet en pleines négociations avec Warner Bros. et aurait même quasiment signé.

Sienna Miller (Factory Girl, Stardust) - plutôt discrète des écrans ces dernières années - se serait ainsi imposée face à Evangeline Lilly (Le Hobbit) et Jaimie Alexander (Thor), toutes deux également dans la short-list de la production. La comédienne y tiendrait pour l'occasion le premier rôle féminin du film en incarnant l'épouse de Bradley Cooper, interprète du célèbre tueur d'élite américain, Chris Kyle. Adapté de l'autobiographie de ce dernier, American Sniper reviendra sur le parcours hors norme de cet ancien Navy affirmant avoir tué 255 personnes au cours de sa carrière alors que l'armée américaine ne lui en reconnaît que 160 et surnommé "Le Diable" par les insurgés irakiens. Il fût abattu à l'âge de 38 ans en février 2013 par un autre vétéran atteint d'un syndrome post-traumatique.

D'abord passé entre les mains de Jason Dean Hall - déjà scénariste du film - puis de David O. Russell et de Steven Spielberg, le projet avait finalement été confié à Clint Eastwood en août dernier après le départ soudain du réalisateur d'E.T. Bradley Cooper, engagé depuis le début à l'interprétation et à la production du film, n'a jamais caché son enthousiasme et l'importance d'aborder un tel sujet. "[Cette histoire] doit être racontée, car elle est pertinente à différents points de vue : sur le sujet du contrôle des armes et sur le problème du syndrome post-traumatique", déclarait-il notamment aux prémices du projet. Le tournage d'American Sniper doit débuter dès ce mois d'avril. On imagine donc que l'implication de Sienna Miller devrait rapidement être confirmée par la Warner...

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Sienna Miller face à Bradley Cooper dans le prochain Clint Eastwood
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]