Shrek 5 : vers une réinvention de la saga ?

Shrek 5 : vers une réinvention de la saga ?©Paramount Pictures France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 3 avril

Alors qu'elle ne doit pas sortir avant 2019 sur les écrans de cinéma, la cinquième aventure du gentil ogre vert fait déjà parler d'elle. Et selon le scénariste, elle sera bien différente des précédentes !

Si l'on sait depuis plusieurs mois qu'un "Shrek 5" est en développement, on ne sait pas encore s'il s'agira d'un reboot, d'une suite ordinaire ou bien d'un film suivant de nouveaux personnages dans le même univers. Mais le scénariste du long-métrage, Michael McCullers, vient de donner quelques indices concernant ce cinquième volet au cours d'une interview au site CinemaBlend.

L'épisode du renouveau

"J'ai fini le scénario, je l'aime vraiment beaucoup. C'est très personnel pour moi. C'est une assez grande réinvention mais je suppose que je ne peux pas vraiment la révéler. Mais depuis que DreamWorks a été vendu à Universal pour plus de 3 milliards de dollars, j'imagine qu'ils sont particulièrement intéressés à l'idée d'intensifier et réellement trouver le futur de la franchise. Une réinvention était en quelque sorte nécessaire. Il y a eu quatre films et beaucoup de matière, les personnages sont très aimés et ils sont super, mais vous devez aussi penser à une nouvelle approche à un moment", a-t-il ainsi confié.

Une déclaration qui n'explicite pas clairement la forme que prendra "Shrek 5", mais qui nous donne tout de même une idée de la direction prise. Pour découvrir ce que Michael McCullers entend par "réinvention", il va cependant falloir prendre son mal en patience puisque la sortie du film n'est pas pour tout de suite !

 
0 commentaire - Shrek 5 : vers une réinvention de la saga ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]