Shia Labeouf regarde ses propres films en direct pendant trois jours

Shia Labeouf regarde ses propres films en direct pendant trois jours©Abaca
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 12 novembre

Ces dernières années, Shia Labeouf a connu gloire et déboires, multiplié les frasques, et s'est découvert une passion pour l'art moderne. Avant-gardiste ou un peu fou, toujours est-il que l'acteur tente depuis quelques jours une expérience inédite et qui divertit la Toile. En effet, il a décidé de regarder la totalité de sa filmographie sous l'oeil d'une caméra qui diffuse ses réactions en direct.

Shia a donc encore frappé ! Après les messages d'excuse dans le ciel et le sac sur la tête, Shia Labeouf marque d'un fer rouge le point d'interrogation qui plane au-dessus de lui. Dans sa nouvelle vie d'artiste, loin de ses débuts en tête d'affiche de blockbusters, l'acteur passe un nouveau cap dans l'étrange. Depuis le 10 novembre dernier, il s'est mis en tête de regarder tous les films dans lesquels il a joué ou prêté sa voix, de Man Down, son dernier film en date, au film d'animation Nausicaä de la vallée du vent, en passant par les trois premiers volets de la saga Transformers. Et justement, ces derniers n'ont pas l'air de faire figure de favoris dans le coeur de Labeouf dont les réactions - qui font le tour des réseaux sociaux - semblent témoigner d'un ennui profond, voire même d'un certain embarras.

Installé dans un cinéma de New-York où le flux est diffusé sans interruption, Shia Labeouf n'est pas seul pour assister à ce marathon cinématographique puisqu'il est entouré d'un public de fans qui le suivent également sur Twitter via le hashtag #AllMyMovies. Mégalo ou véritable performer, Shia Labeouf reste en tout cas un mystère pour la plupart des cinéphiles. À l'heure où nous écrivons ces lignes, l'acteur est actuellement en plein visionnage de The Battle of Shaker Heights, une romance passée inaperçue en France.

La fin du marathon est prévue pour ce soir aux alentours de minuit. On souhaite donc bonne chance à Shia qui a encore Dumb & Dumber, Monkey Business et The Christmas Path à son programme.

 
0 commentaire - Shia Labeouf regarde ses propres films en direct pendant trois jours
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]