Shia LaBeouf quitte Rock the Kasbah et se retrouve sans projet

Shia LaBeouf quitte Rock the Kasbah et se retrouve sans projet

Shia LaBeouf

A lire aussi

publié le 28 mars

Il l'avait promis, il l'a fait. Après s'être retrouvé au coeur de nombreuses polémiques, Shia LaBeouf avait annoncé sur Twitter qu'au "vu des récentes attaques contre intégrité artistique, se retirait de toute vie publique". Pourtant quelques jours plus tard, l'acteur rejoignait le casting de Rock the Kasbah, avant de finalement s'en retirer aujourd'hui.

Shia LaBeouf avait fait la une de l'actualité en fin d'année dernière, alors que le dessinateur Daniel Cloves l'accusait d'avoir plagié sa bande dessinée dans son premier court-métrage. Devant le fait accompli, l'acteur-réalisateur s'était excusé mais très vite, les internautes découvaient qu'il avait de nouveau plagié ses excuses sur le site Yahoo Answers, dans un sujet concernant justement le plagiat. LaBeouf avait ensuite fait sensation sur le tapis rouge berlinois de Nymphomaniac, en apparaissant avec un sac sur la tête, avant de quitter précipitamment la conférence de presse du film en imitant Éric Cantona.

Une véritable spirale infernale pour le comédien qui décidait alors de se retirer de toute vie publique. Un choix qu'il semble aujourd'hui effectivement mettre en oeuvre puisqu'il vient de quitter le casting de Rock the Kasbah, comme nous le rapporte le Hollywood Reporter. Cette comédie signée Barry Levinson racontera l'histoire d'un manager de rock has been accompagnant son dernier client en Afghanistan pour une tournée United Service Organizations. Sur place, il découvre une jeune chanteuse à la voix d'or et la convainc de participer à "La Nouvelle Star" locale. L'acteur devait y incarner un militaire aux côtés de Bill Murray et Bruce Willis, mais a finalement préféré quitter le navire, "en bons termes" semble-t-il.

En abandonnant ce projet, Shia LaBeouf se retrouve donc avec un agenda de tournage complètement vide. On l'attend encore chez nous dans Charlie Countryman et Fury, deux films déjà tournés qui pourraient ainsi marquer les derniers de la carrière d'acteur de Shia LaBeouf. À moins bien sûr, qu'il ne change finalement d'avis...

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Shia LaBeouf quitte Rock the Kasbah et se retrouve sans projet
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]