Shia LaBeouf face à Bruce Willis et Bill Murray dans Rock the Kasbah

Shia LaBeouf face à Bruce Willis et Bill Murray dans Rock the Kasbah

Shia LaBeouf

A lire aussi

publié le 31 janvier

Shia LaBeouf revient sur le devant de la scène. Après avoir été accusé de plagiats ici et là en fin d'année dernière, l'acteur avait annoncé sur Twitter qu'au "vu des attaques récentes contre intégrité artistique, se retirait de toute vie publique". Une décision visiblement loin d'être définitive puisqu'on apprend aujourd'hui de Variety qu'il vient de signer pour un nouveau projet.

Shia LaBeouf a en effet rejoint Bruce Willis et Bill Murray au casting de Rock the Kasbah, le nouveau long-métrage de Barry Levinson, Oscar du meilleur réalisateur en 1989 pour Rain Man et Grand Prix du jury au festival de Berlin pour Des hommes d'influence en 1998. Mais ce n'est pas tout puisque Kate Hudson (Meilleures ennemies), Danny McBride (Kenny Powers) et Zooey Deschanel (New Girl) viennent aux-aussi d'ajouter leurs noms au projet. 

Le film racontera l'histoire d'un manager de rock has been qui accompagne son dernier client en Afghanistan pour une tournée United Service Organizations. Il découvre alors une jeune chanteuse à la voix extraordinaire qu'il convainc de participer à "La Nouvelle Star" locale. Bill Murray avait rejoint le projet en septembre dernier pour y incarner ce manager au bout du rouleau mais on ignore encore les rôles dévolus aux autres acteurs. 

"Je ne pouvais rêver d'une meilleure équipe d'acteurs comiques pour compléter ce film méchamment drôle et sincère", a notamment commenté Barry Levinson à propos de son casting. Le planning de production n'a pas été dévoilé pour le moment. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Shia LaBeouf face à Bruce Willis et Bill Murray dans Rock the Kasbah
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]