Shia LaBeouf et Jesse Eisenberg dans Arms & The Dudes

Shia LaBeouf et Jesse Eisenberg dans Arms & The Dudes

Shia Labeouf

A lire aussi

publié le 5 septembre

Todd Philipps, le réalisateur de la trilogie Very Bad Trip, annonçait, il y a déjà trois ans, son intention de mettre en scène le film Arms & The Dudes. D'après une information du Hollywood Reporter, les choses deviennent très sérieuses puisque Jesse Eisenberg et Shia LaBeouf auraient été choisis pour incarner les personnages principaux de la comédie à venir.

Le film est basé sur un article du journaliste Guy Lawson, publié dans la version américaine du magazine Rolling Stone, dont Philipps a acquis les droits en 2011. Arms and The Dudes raconte l'histoire de deux accros au cannabis (LaBeouf et Eisenberg, donc) qui finissent par devenir trafiquants d'armes, payés 300 millions de dollars pour fournir des munitions aux troupes américaines en Afghanistan pour le compte du Pentagone. Le studio Warner Bros. est à la production de ce long-métrage écrit par Jason Smilovic , déjà à la plume du film Slevin .

Si aucune date de sortie n'a été dévoilée pour le moment, l'agenda de Jesse Eisenberg s'alourdit encore d'ici la sortie de Batman V. Superman : Dawn of Justice dans lequel il incarnera Lex Luthor, avant de reprendre son rôle de magicien dans Insaisissables 2.

De son côté, Shia LaBeouf connaît une année un peu plus light, sans doute liée à ses frasques à répétitions (pris en flagrant délit de plagiat, bagarres, conduite en état d'ivresse...). Malgré tout, l'ancien acteur de la saga Transformers s'est fait remarquer cette année pour son rôle dans Charlie Countryman - dont il partage l'affiche avec Mads Mikkelsen et Evan Rachel Wood , mais aussi du sulfureux Nymphomaniac de Lars Von Trier . Le 22 octobre prochain, il sera à l'affiche du nouveau film de David Ayer , Fury , avec Brad Pitt .

Crédiit photo : Paramount Pictures France

 
0 commentaire - Shia LaBeouf et Jesse Eisenberg dans Arms & The Dudes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]