Shazam : John Cena en lice pour le premier rôle

Shazam : John Cena en lice pour le premier rôle©Jason LaVeris, Getty Images
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 5 septembre

Le célèbre catcheur reconverti dans le cinéma ferait partie des comédiens consultés par les studios pour incarner le super-héros Shazam.

L'univers cinématographique DC recherche activement son Shazam. Et il se pourrait bien que ce dernier soit John Cena. Le site That Hashtag Show rapporte en effet que la star de la WWE, aperçue notamment dans la comédie "Crazy Amy", ferait partie des favoris des studios pour jouer l'alter-ego de Billy Batson. Il faut dire que le physique bodybuildé du catcheur collerait parfaitement avec le rôle, Shazam possédant, rappelons-le, la force d'Hercule.

Un autre acteur dans la course

Mais John Cena n'est, bien évidemment, pas le seul acteur a avoir été consulté par les studios. Si Dwayne Johnson était auparavant attaché au projet, un autre nom s'est fait entendre dans la liste des candidats susceptibles d'interpréter Shazam. Il s'agit de celui de Joshua Sasse. Moins connu que son concurrent, l'acteur britannique s'est fait un nom grâce sa participation à la série musicale "Galavant" à la télévision. Ce dernier pourrait davantage apporter son charisme au personnage.

Prochain pari du DCEU après "Aquaman", "Flashpoint" et "Cyborg", "Shazam" relatera les aventures du jeune Billy Batson, un adolescent qui hérite du pouvoir de se transformer en super-héros en prononçant la formule magique... "Shazam". À la réalisation, on retrouvera probablement le metteur en scène David F. Sandberg ("Dans le noir", "Annabelle 2 : La Création du mal"). Le scénariste Henry Gayden a, quant à lui, été chargé du script. Le film est attendu en salle courant 2019.

 
0 commentaire - Shazam : John Cena en lice pour le premier rôle
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]