Sharon Stone aura un petit rôle dans un film Marvel

Sharon Stone aura un petit rôle dans un film Marvel©Gabriel Olsen, Getty Images
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 9 mai

Les studios Marvel ont de quoi se réjouir,Captain America : Civil War est un énorme carton dans le monde entier ! Sorti le 06 mai dernier aux États-Unis, le film a déjà engrangé 181.8 millions de dollars pour son premier week-end d'exploitation, réalisant ainsi le meilleur démarrage de l'année et le cinquième meilleur démarrage de tous les temps. Avec Avengers et sa suite, faisant également partie de ce top 5, on ne peut nier le succès des productions Marvel. C'est d'ailleurs probablement cette popularité qui pousse de grands noms du cinéma à accepter des rôles dans les longs-métrages du studio. Dernière actrice en date à rejoindre l'univers des super-héros : Sharon Stone.

Alors qu'elle participait au talk-show de James Corden, la star a en effet confié qu'elle ferait bientôt un film Marvel. Surpris, l'animateur lui a demandé quelques précisions, l'intéressée a alors déclaré : "Je fais juste un tout petit rôle dans un film Marvel à venir et je ne peux pas dire lequel, car j'ai signé un contrat de confidentialité." Le mystère reste donc entier sur le film qui aura la chance d'accueillir Sharon Stone au sein de sa distribution.

La Phase 3 de Marvel vient en tout cas tout juste de commencer, il y a donc le choix : Les Gardiens de la Galaxie 2 est actuellement en tournage et les prises de vue de Spider-Man : Homecominget Thor : Ragnarok devraient bientôt débuter. Sans oublier Ant-Man and the Wasp, qui n'est certes, pas prévu pour tout de suite, mais qui permettrait à Sharon Stone de retrouver son partenaire du film culteBasic Instinct, Michael Douglas.

La jolie blonde n'est d'ailleurs pas la seule actrice de renom à tenter l'aventure Marvel, puisque les studios ont su attirer Michael Douglas donc mais aussi Tommy Lee Jones (Captain America) Robert Redford (Captain America, le soldat de l'hiver), Anthony Hopkins (Thor), Jeff Bridges (Iron Man), Mickey Rourke (Iron Man 2) ou encore Kurt Russell et Sylvester Stallone qui devraient tous deux être dans le deuxième volet des Gardiens.

 
0 commentaire - Sharon Stone aura un petit rôle dans un film Marvel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]