Shane Black à la réalisation du spin-off de Fast & Furious ?

Shane Black à la réalisation du spin-off de Fast & Furious ?©Universal Pictures International France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 6 octobre

Après avoir repoussé le neuvième épisode de la saga à 2020, Universal vient de confirmer qu'un spin-off centré sur les personnages de Dwayne Johnson et Jason Statham sortirait bien en 2019. Et il se murmure que le réalisateur de "Iron Man 3" pourrait être aux commandes.

Au grand dam de Tyrese Gibson, qui n'a pas manqué de s'insurger sur les réseaux sociaux en traitant The Rock de "clown" ayant "brisé la Fast Family", un spin-off porté par l'ex-catcheur dans son rôle de l'agent spécial Luke Hobbs mais aussi Jason Statham dans la peau du criminel Deckard Shaw verra bien le jour avant "Fast & Furious 9". Encore sans titre, ce long-métrage dérivé de la franchise rapide et furieuse sortira le 26 juillet 2019 aux États-Unis. Selon des sources de Variety, le tournage pourrait débuter en août 2018 et ainsi se caler dans l'agenda très chargé de sa vedette.

Un habitué des buddy movies aux manettes ?

Le site spécialisé dans le divertissement hollywoodien précise qu'aucun cinéaste n'est encore attaché au projet mais que, d'après certaines sources, Shane Black fait partie des potentiels candidats. Ce dernier, qui sortira son reboot de "Predator" le 15 août 2018, est connu pour ses comédies décalées centrées sur des duos, comme "Kiss kiss, bang bang" ou "The Nice Guys".

Il faudra cependant patienter avant d'avoir une confirmation puisque Variety assure que les discussions avec les potentiels réalisateurs ne commenceront pas avant que Chris Morgan, qui a signé les scénarios de tous les films Fast & Furious depuis le troisième opus, n'ait rendu sa copie.

 
0 commentaire - Shane Black à la réalisation du spin-off de Fast & Furious ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]