Shailene Woodley veut jouer dans un film de super-héros Marvel

Shailene Woodley veut jouer dans un film de super-héros Marvel

Shailene Woodley

A lire aussi

publié le 9 décembre

Révélation incontournable de l'année 2014, la jeune Shailene Woodley voit l'avenir en grand. Alors qu'elle reviendra dès le 18 mars prochain dans les salles obscures sous les traits de Tris dans Divergente 2 : l'insurrection, l'actrice ne cache pas son envie de rejoindre la très prolifique écurie Marvel, comme elle l'a confié au micro de MTV. 

"J'adorerais jouer dans un film de super-héros si c'était un film Marvel", lâche Shailene Woodley non sans enthousiasme avant d'expliquer : "Leurs films sont tellement funs à regarder. Ils vous embarquent pour une folle virée. J'adore la façon dont ils sont tous interconnectés". Des déclarations qui risquent de ne pas laisser le studio indifférent très longtemps. D'autant qu'on rappelle que l'actrice vedette de Nos étoiles contraires fut d'abord engagée par Sony pour incarner Mary-Jane dans The Amazing Spider-Man 2 avant que le studio ne repousse finalement l'apparition du personnage au troisième volet et que Shailene Woodley décide d'elle-même de lâcher l'affaire. 

Et au vu des nombreuses interrogations qui se posent aujourd'hui quant à la suite des aventures de l'homme araignée, on peut légitimement entendre les propos de l'actrice comme une sorte de pied de nez adressé directement à Sony. Figure montante du moment, Shailene Woodley a quoi qu'il en soit tout de la candidate idéale pour rejoindre l'un des blockbusters annoncés sur le line-up de Marvel d'ici à 2019.

Celle qui a su jusqu'à présent allier succès commerciaux et cinéma indépendant explique d'ailleurs pourquoi elle aime ces deux types de films pourtant très différents : "Je suis réceptive aux films indépendants parce que j'adore me sentir affectée humainement, mise à nu, mais il y a autre chose avec ces blockbusters où vous regardez quelqu'un voler dans le ciel et avoir de longs bras extensibles et des pouvoirs surnaturels... C'est une forme d'évasion. C'est comme lire un roman complètement fictif. J'aime ça".

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Shailene Woodley veut jouer dans un film de super-héros Marvel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]