Shailene Woodley et Eva Green dans le prochain film trash-culte de Gregg Araki

Shailene Woodley et Eva Green dans le prochain film trash-culte de Gregg Araki

Kaboom de Gregg Araki

A lire aussi

publié le 22 novembre

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Après la furie Kaboom présentée en séance de minuit à Cannes il y a deux ans, le cinéaste indé-branché Gregg Araki prépare son nouveau film dans le silence. Adapté du livre Un oiseau blanc dans le blizzard de Laura Kasischke, White Bird compte Shailene Woodley (The Descendants), Eva Green (Dark Shadows), Shiloh Fernandez (Le Chaperon rouge), Gabourey Sidibe (Precious) et Chris Meloni (True Blood) dans les premiers rôles.

Alors que les médias se sont rassasiés sur son probable rôle dans les deux prochains épisodes de The Amazing Spider-Man, Shailene Woodley, auréolée de critiques positives pour son rôle dans The Descendants face à George Clooney, donnera une vraie couleur à sa carrière avec le premier rôle du prochain film de Gregg Araki. Elle y sera une adolescente qui découvre sa sexualité lorsque sa mère disparaît sans raison en plein hiver. Le livre raconte les quatre années d'après, pendant lesquelles elle sombre en cherchant à comprendre qui était sa mère.

Révélé avec les films cultes-trashs The Doom Generation en 1995 et Nowhere en 1997, Gregg Araki a confirmé avec Mysterious Skin en 2004 qu'il avait une capacité incroyable à sonder le mal-être des adolescents avec une poésie et une sensibilité hors-normes. Après l'inutile Smiley Face en 2007 et un Kaboom sous forme de clin d'œil, White Bird semble annoncer un retour en bonne et due forme.

 
0 commentaire - Shailene Woodley et Eva Green dans le prochain film trash-culte de Gregg Araki
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]