Sex and the City 3 : "une possibilité" d'après Sarah Jessica Parker

Sex and the City 3 : "une possibilité" d'après Sarah Jessica Parker©Warner Bros. France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 18 octobre

Après une série rapidement devenue culte et deux suites cinématographiques qui n'ont pas autant enthousiasmé, Sarah Jessica Parker laisse la porte ouverte à un troisième "Sex and the City" !

Ah, "Sex and the City 3" ! S'il n'a jamais été officialisé, des rumeurs autour d'un troisième volet des aventures de Carrie Bradshaw, Charlotte York, Miranda Hobbes et Samantha Jones au cinéma resurgissent régulièrement sur la Toile depuis que "Sex and the City 2" est sorti dans les salles obscures il y a maintenant six ans.

"Sex and the City" de retour au cinéma ?

Récemment, c'est Sarah Jessica Parker elle-même qui a évoqué la possibilité de retrouver son personnage. Lors d'une interview pour CBS, l'interprète de l'héroïne de la série a ainsi déclaré : "Ce n'est pas encore sur la table, mais quelqu'un va l'y mettre bientôt... Je pense que ça reste une question ouverte, tant que les discussions continueront et que nous n'aurons pas pris de décision. Mais c'est une possibilité, clairement."

Peu de réelles informations donc mais la confirmation que l'actrice n'a pas oublié son personnage. Espérons que ses anciennes collègues seront également prêtes à se glisser à nouveau dans la peau des leurs si jamais le projet se concrétise.

Star d'une nouvelle série

En attendant, la femme de Matthew Broderick a un nouveau show, toujours sur HBO, intitulé "Divorce". Elle y joue une femme qui tente de donner un nouveau départ à sa vie en songeant au divorce. Cependant, son mari ne voit pas les choses de la même façon.

D'autre part, si cette série se déroule dans la Grosse Pomme comme c'était le cas de "Sex and the City", Sarah Jessica Parker a assuré à Entertainment Weekly que son personnage n'avait rien à voir avec Carrie : "C'est différent. Elle a une relation différente aux hommes, aux histoires d'amour, à l'argent, à New York, aux enfants, à l'engagement. Frances n'est pas du tout aussi gaie, aussi haut en couleur... Il faut se méfier de l'eau qui dort avec elle..."

 
0 commentaire - Sex and the City 3 : "une possibilité" d'après Sarah Jessica Parker
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]