Sex and the City 3 annulé... à cause d'une des actrices ?

Sex and the City 3 annulé... à cause d'une des actrices ?©Warner Bros. France, DR
A lire aussi

Hélène Demarly, publié le 2 octobre

Mauvaise nouvelle pour les fans de Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda : le troisième film consacré aux aventures des plus célèbres New-Yorkaises est tombé à l'eau. C'est Sarah Jessica Parker elle-même qui l'a confirmé.

"C'est fini... Nous n'allons pas le faire, je suis très déçue. Nous avions cette magnifique, drôle et déchirante, joyeuse histoire à raconter. Ce n'est pas seulement décevant de ne pas pouvoir raconter cette histoire et de ne pas vivre cette expérience, ça l'est surtout pour le public qui voulait vraiment voir un autre film", a déclaré l'interprète de Carrie Bradshaw à Extra. Selon le Daily Mail, l'arrêt du projet serait dû à Kim Cattrall (Samantha Jones dans la série), qui aurait en effet exigé de Warner Bros., en charge de la production des films Sex and the City, de produire également le long-métrage qu'elle est actuellement en train de développer... Ce que les studios auraient donc refusé.

Kim Cattrall dément

L'actrice de 61 ans s'est pourtant défendue de ces accusations. "Je me réveille dans une tempête merdique créée par le Daily Mail. La seule 'demande' que j'ai faite était de ne pas faire de troisième film... C'était en 2016", a-t-elle publié sur Twitter le 29 septembre 2017.

Effectivement, au Daily Record l'année dernière, Kim Cattrall n'avait pas caché son manque d'enthousiasme quant à un hypothétique troisième volet : "Je pense que le climat a changé. Ça vous intéresserait de voir quatre femmes en train de parler shopping et de dépenser 400 dollars pour des chaussures pendant que certaines personnes ont des difficultés à manger à leur faim ?"

 
0 commentaire - Sex and the City 3 annulé... à cause d'une des actrices ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]