Secrets de tournage : Wolverine : le combat de l’immortel

Secrets de tournage : Wolverine : le combat de l’immortel

Wolverine

A lire aussi

publié le 27 juillet

De retour cette semaine dans une nouvelle aventure spectaculaire, Hugh Jackman ressort les griffes d’acier du personnage qui l’a propulsé en tête des X-Men. L’occasion de vous dévoiler 3 secrets de tournage du film.

#Wolverine : le combat de l’immortel centre son intrigue sur la solitude du héros. Pour intensifier cet aspect, l’intrigue se déroule au Japon, dans un univers qui est étranger à Wolverine. Cependant, ce choix n’est pas anodin et remonte en réalité aux origines de la bande-dessinée Marvel, qui faisait déjà la part belle au Pays du Soleil levant.

# Très attaché à Logan, Hugh Jackman a déjà incarné ce personnage à six reprises, grâce aux différentes déclinaisons de la franchise Marvel qui ont vu le jour. Le comédien ne témoigne d’aucun signe de lassitude et reprendra ce rôle pour la septième fois dans le très attendu X-Men : Days of future past , prévu au cinéma au courant de l’année 2014. Un record de longévité pour un héros de comic-book !

# Pour se fondre dans le personnage, Hugh Jackman n’a évidemment pas seulement dû travailler l’aspect psychologique. Un entrainement physique intensif et un régime de 6.000 calories par jour lui ont permis de de façonner cette carrure imposante.

 
0 commentaire - Secrets de tournage : Wolverine : le combat de l’immortel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]