Secrets de tournage : Very Bad Trip 3

Secrets de tournage : Very Bad Trip 3

Very Bad Trip 3

A lire aussi

publié le 1 juin

Sorti en salles ce mercredi, le dernier volet de Very Bad Trip 3 a réalisé le meilleur démarrage de la trilogie à l'issue des premières séances et devrait rester en haut de l'affiche un petit bout de temps. Retour pour l'occasion sur trois secrets de tournage de l'irrésistible saga de Todd Phillips .

# Afin de conférer un style bien spécifique à chaque personnage de la saga en insistant sur la dimension comique de chacun, les costumiers ont notamment eu l'idée de faire porter à Alan une chemise à rayures horizontales pour renforcer sa corpulence.

# Alors que le slogan du premier volet était : "Ils sont venus, ils ont vu, ils ne se souviennent plus..." et celui du second : "Vous n'avez pas encore tout bu", cet ultime opus part sur une note très différente de ses prédécesseurs puisque son nouveau slogan est : "Soudain, tout est devenu noir", une phrase lancée par le célèbre Mr. Chow.

# Zach Galifianakis , mythique interprète d'Alan, a pris la liberté de régulièrement s'écarter des répliques prévues par le scénario. Craig Mazin , scénariste de la trilogie, a d'ailleurs confié son désarroi de voir l'acteur sortir des répliques souvent beaucoup plus drôles que les siennes !

 
0 commentaire - Secrets de tournage : Very Bad Trip 3
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]