Secrets de tournage : Une nouvelle chance

Secrets de tournage : Une nouvelle chance

Une nouvelle chance

A lire aussi

publié le 24 novembre

Grand retour de Clint Eastwood le comédien cinq ans après sa retraite annoncée, la comédie dramatique Une nouvelle chance de Robert Lorenz, avec Amy Adams et Justin Timberlake, révèle quelques indiscrétions.

* Presque 20 ans après Dans la ligne de mire, Eastwood a accepté de revenir au cinéma devant la caméra d'un autre cinéaste que lui. Il y a cinq ans, il avait d'ailleurs annoncé ne plus vouloir être acteur.

* Le réalisateur Robert Lorenz est un membre de la famille de cinéma de Clint Eastwood. Assistant réalisateur du mythe depuis Sur la route de Madison en 1995, producteur depuis Créance de sang en 2002, il gère la société de producteur du réalisateur et l'ai aidé à produire le film de sa fille Allison, Rails and Tails avec Kevin Bacon en 2007.

* Après le refus de Sandra Bullock, Amy Adams a été préférée à Reese Witherspoon pour incarner la fille de Eastwood. C'est le deuxième rôle que la comédienne dérobe à la blonde oscarisée après celui de The Master réalisé par Paul Thomas Anderson.

* C'est parce Beyonce est tombée enceinte que Clint Eastwood a pu accepter ce rôle. En cause : le remake du film musical Une étoile est née, dans lequel la chanteuse devait jouer, qui a dû être repoussé indéfiniment suite à sa grossesse.

 
0 commentaire - Secrets de tournage : Une nouvelle chance
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]