Secrets de tournage : Silent Hill Revelation 3D

Secrets de tournage : Silent Hill Revelation 3D

Silent Hill : Revelation

A lire aussi

publié le 1 décembre

Six ans après le succès du premier Silent Hill réalisé par Christophe Gans, la ville fantôme est de retour dans Silent Hill : Revelation, une suite réalisée par Michael J. Bassett avec le retour de quelques visages bien connus.

# Après le départ de Christophe Gans, le scénariste du premier film, Roger Avary, a été embauché pour écrire la suite. Mais un grave accident de voiture, qui a tué l'un de ses amis alors qu'il était alcoolisé, l'a condamné à un an de prison. Engagé comme réalisateur, Michael J. Bassett a ainsi écopé du poste de scénariste.

# Le réalisateur a fait appel aux fans du jeu vidéo sur les forums afin d'avoir des idées d'actrice pour le rôle de Heather. C'est finalement Adelaide Clemen s qui a décroché le pompon.

# Le scénario renvoie à deux autres jeux de la saga sur console dans la dernière séquence : le conducteur du camion, Travis Grady, est le héros de Silent Hill : Origins. Et le prisonnier escorté par la police est un référence au début de Silent Hill : Downpour.

# Pour impressionner Adelaide Clemens dans le rôle de la chef du culte religieux, Carrie-Anne Mos s a décidé de ne plus lui adresser la parole sur le plateau, après avoir été chaleureuse lors des répétitions. La jeune comédienne a réalisé la force de ce choix lorsque la star de Matrix s'est rapproché d'elle dans le costume de son personnage.

 
0 commentaire - Secrets de tournage : Silent Hill Revelation 3D
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]