Secrets de tournage : Ninja Turtles

Secrets de tournage : Ninja Turtles

Ninja Turtles

A lire aussi

publié le 18 octobre

Sorti ce mercredi en France, Ninja Turtles, la nouvelle production de Michael Bay, a fait couler beaucoup d'encre bien avant son arrivée dans les salles obscures. Le retour aussi redouté qu'attendu des célèbres tortues sur grand écran valait donc bien qu'on vous dévoile trois secrets de tournage du film. 

# Afin de garder au mieux le secret du tournage du film, toute l'équipe avait reçu l'ordre de ne pas parler de Ninja Turtles mais de "Foursquare", nom de code attribué au blockbuster par la production en guise de réponse aux curieux. 

# Plusieurs personnages cultes de la saga ne sont pas présents dans Ninja Turtles, la production ayant préféré les garder sous le coude pour les deux prochains épisodes de la trilogie. Les mutants Bebop et Rocksteady, mais aussi Casey Jones, l'ami justicier des tortues tombant sous le charme d'April O'Neil, ne seront donc pas de la partie cette fois-ci. Idem pour le célèbre acolyte de Shredder, Krang, qui aura toutefois droit à un hommage discret que seuls les fans les plus assidus devraient remarquer dans le bureau du mythique vilain. Ouvrez l'oeil ! 

# Les fans devraient également se réjouir d'apercevoir Kevin Eastman le temps d'une scène où il prêtera ses traits à un docteur. Pour le reste du casting, Whoopi Goldberg, Megan Fox et Will Arnett n'ont pas hésité à confier avoir rejoint la distribution du film de Jonathan Liebesman pour faire plaisir à leurs enfants, tous complètement mordus des fameuses tortues ninjas. Enfin, quelques heureux chanceux ont pu s'essayer au métier d'acteur pour l'occasion. Un grand casting sauvage a en effet été organisé pour célébrer les 25 ans des tortues. L'armée de Shredder est donc composée en grande majorité d'acteurs non-professionnels.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Secrets de tournage : Ninja Turtles
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]