Secrets de tournage : Lone Ranger

Secrets de tournage : Lone Ranger

Lone Ranger

A lire aussi

publié le 10 août

Massacré par les critiques US et a contrario, plutôt apprécié de la presse française, Lone Ranger , le petit nouveau de chez Disney emmené par Johnny Depp , divise et s'impose au coeur de l'actualité. L'occasion de vous en dévoiler trois secrets de tournage.

# Lone Ranger est adapté d'une série américaine des années 50, elle-même inspirée d'un feuilleton radiophonique à succès qui commença dans les années 30 et dura plus de vingt ans.

# "Tonto", le nom du guerrier indien incarné par Johnny Depp signifie en langue amérindienne "celui qui est sauvage". Mais problème, en espagnol, "Tonto" signifie "stupide, idiot". Dans les pays hispanophones, le nom du personnage s'est donc transformé en "Toro", alias "taureau" en espagnol.

# Le maquillage de Johnny Depp pour le film nécessitait 1h30 de préparation quotidienne. Outre les prothèses de nez et de visage, il a également fallu masquer les nombreux tatouages de l'acteur. Celui-ci semble d'ailleurs avoir particulièrement apprécié l'éclair sur la main de son personnage puisqu'il se l'est réellement fait tatouer.

 
0 commentaire - Secrets de tournage : Lone Ranger
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]