Secrets de tournage : La Grande Aventure Lego

Secrets de tournage : La Grande Aventure Lego

La Grande Aventure Lego

A lire aussi

publié le 22 février

En salles cette semaine, La Grande Aventure Lego signé Phil Lord et Chris Miller retrace l’histoire d’Emmet, un personnage lego plutôt ordinaire entrainé malgré lui dans un périple extraordinaire. Alors que ce film d'animation tout en briques s'annonce déjà comme l'un des cartons de 2014, on en profite pour vous en dévoiler trois secrets de tournage.

# Après la célèbre trilogie de Christopher Nolan, Morgan Freeman et Liam Neeson se voient encore une fois réunis dans un film impliquant le personnage de Batman. Rappelons que si Freeman double ici Vitruvus, il interprétait Lucius Fox dans Batman Begins, The Dark Knight et The Dark Knight Rises, tandis que Neeson, la voix du bon et du mauvais flic, incarnait Henri Ducard dans le premier et le dernier opus.

# La Grande Aventure Lego multiplie les retrouvailles. En effet, une fois encore on retrouve le duo Channing Tatum et Jonah Hill dans une réalisation des cinéastes Phil Lord et Chris Miller. S’ils doublent ici Superman et Green Lantern, ils incarnaient deux policiers infiltrés dans 21 Jump Street et prochainement dans 22 Jump Street, deux films du tandem de réalisateurs.

# Enfin, l’acteur Chris Pratt semble habitué aux sauvetages de galaxie. Si dans ce film il prête sa voix au personnage principal d'Emmet et doit sauver le monde d’un tyran, cela n’est pas sans rappeler la sortie prochaine du blockbuster de James Gunn, Les Gardiens de la Galaxie. Il y incarnera Star-Lord et livrera un autre combat pour sauver l’univers... Une chose est sûre donc, l’acteur a du pain sur la planche !

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Secrets de tournage : La Grande Aventure Lego
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]