Secrets de tournage… Jude Law en plein rêve, Albert Dupontel en pleine crise

Secrets de tournage… Jude Law en plein rêve, Albert Dupontel en pleine crise

Mélanie Thierry tournera avec Terry Gilliam

A lire aussi

publié le 16 septembre

Cette semaine, quelles informations ont été ébruitées ? Quelles sont les dernières actualités de vos acteurs et actrices préféré(e)s ? Tout, vous saurez tout sur les films en préparation !

- Mélanie Thierry voyage en Amérique ! La jeune actrice, à l’affiche actuellement de Ombline, a deux beaux projets. Le premier a de quoi séduire : il s’agit du nouveau film de Terry Gilliam, qui s’appellera The Zero Theorem, et qui réunira Christoph Waltz et Tilda Swinton. L'autre tournage se fera aux côtés de Denys Arcand dans un film réalisé sur quatre saisons. Les deux tournages débutent cet automne.

- Jude Law et Johnny Depp réunis… Il en rêvait, Wes Anderson l’a fait. Jude Law souhaitait tourner sous la houlette du réalisateur de La vie aquatique. Ce sera chose faite lors de The Grand Budapest Hotel, qui réunira des stars comme Johnny Depp, Adrien Brody et Bill Murray. Tournage prévu en janvier 2013.

- Albert Dupontel et Sandrine Bonnaire parleront chômage. Le réalisateur Manuel Boursinhac, connu pour la série Engrenages, va tourner Cadres noirs. Ce film, adapté du roman homonyme de Pierre Lemaitre, plongera Albert Dupontel et Sandrine Bonnaire dans le monde impitoyable du travail et des processus de recrutement. Tournage prévu dès le début de l’année prochaine.

- Enfin Romain Duris est à New York… Le tournage de la suite de L’Auberge espagnole et des Poupées russes a débuté. Cédric Klapisch a déjà réalisé les premiers plans du film qui s’appellera Casse-tête chinois.

 
0 commentaire - Secrets de tournage… Jude Law en plein rêve, Albert Dupontel en pleine crise
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]