Secrets de tournage : Iron Man 3

Secrets de tournage : Iron Man 3

Iron Man 3

A lire aussi

publié le 27 avril

Sorti cette semaine sur les écrans, Iron Man 3 domine le box-office français en réalisant le meilleur démarrage depuis Twilight Chapitre 5 . Robert Downey Jr enfile à nouveau la combinaison du super-héros afin de protéger les siens, et en particulier la belle Pepper Potts (Gwyneth Paltrow ), contre Le Mandarin (Ben Kingsley ) dans un combat qui s'annonce spectaculaire. Tout de suite : trois secrets de tournage pour en savoir plus sur le film. 

# Le réalisateur de ce troisième opus n'est pas le même que lors des deux précédents volets puisque Jon Favreau laisse sa place à Shane Black , qui avait déjà dirigé Robert Downey Jr en 2005 dans la comédie déjantée Kiss kiss bang bang . Shane Black n'est toutefois pas tout à fait nouveau puisqu'il conseille officieusement Jon Favreau et Robert Downey Jr. depuis le début de la saga.

# Si Le Mandarin est au coeur de l'intrigue, la Chine occupe un large espace dans le film en fournissant décors et acteurs secondaires au film. Iron Man 3 est en effet coproduit par la société de distribution chinoise, DMG Entertainment.

Rebecca Hall (Vicky Cristina Barcelona ) a rafflé le rôle de Maya Hansen à Gemma Arterton , Diane Kruger , Isla Fisher et Jessica Chastain , qui avaient toutes été pressenties pour incarner la biologiste.

 
0 commentaire - Secrets de tournage : Iron Man 3
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]