Secrets de tournage : Insaisissables

Secrets de tournage : Insaisissables

Insaisissables

A lire aussi

publié le 3 août

Sorti cette semaine dans l'hexagone, Insaisissables a déjà conquis le public américain et devrait facilement séduire les spectateurs français. L'occasion de vous dévoiler trois secrets de tournage du nouveau film de Louis Leterrier .

# Désireux de limiter au maximum les images de synthèse, Louis Leterrier a préféré mettre l'accent sur les trucages réels. Il a donc fait appel à des consultants en magie pour entraîner ses acteurs à réaliser certains tours.

# Côté casting, Louis Leterrier a frappé fort en s'entourant de trois vainqueurs d'Oscars et de douze nommés. Jesse Eisenberg retrouve pour l'occasion Woody Harrelson après leur première collaboration sur Bienvenue à Zombieland alors que Morgan Freeman et Michael Caine joue ensemble pour la quatrième fois (trilogie Dark Knight). José Garcia tourne quant à lui pour la première fois dans un film anglophone.

# Alors qu'il faisait une petite sieste dans sa loge, Michael Caine s'est retrouvé enfermé sur le plateau de tournage d'Insaisissables. Il y est resté toute la nuit et a dû attendre l'arrivée des premiers membre de l'équipe du film le lendemain matin.

 
0 commentaire - Secrets de tournage : Insaisissables
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]