Secrets de tournage : Gangster Squad

Secrets de tournage : Gangster Squad

Gangster Squad

A lire aussi

publié le 9 février

Gangster Squad , le nouveau film de Ruben Fleischer emmené par Sean Penn , Ryan Gosling , Josh Brolin et Emma Stone , est sorti ce mercredi. Retour sur trois secrets de tournage.

# Après la fusillade survenue dans un cinéma d'Aurora lors de l'avant-première de The Dark Knight Rises en juillet dernier, une séquence du film se déroulant justement dans un cinéma a été coupée. Une nouvelle scène a donc été tournée dans l'urgence à Chinatown.

# Emma Stone avait déjà collaboré avec Ruben Fleischer sur le premier long-métrage du cinéaste, la comédie déjantée Bienvenue à Zombieland . De même, l'actrice retrouve pour la seconde fois Ryan Gosling, son partenaire de Crazy, Stupid, Love .

# Ruben Fleischer a reconstitué avec beaucoup de réalisme le Los Angeles des années 50. "Tout était différent en 1949, que ce soient les plaques de rue, les bouches d'incendie, les lampadaires et même le marquage au sol", a notamment déclaré Michael Tadross au sujet du travail colossal fourni par le chef-décorateur Maher Ahmad et son équipe. 

 
0 commentaire - Secrets de tournage : Gangster Squad
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]