Secrets de tournage : Expendables 3

Secrets de tournage : Expendables 3

Expendables 3

A lire aussi

publié le 23 août

Après un débarquement très remarqué sur les Champs Élysées lors de l'avant-première d'Expendables 3, Sylvester Stallone et sa bande de mercenaires sont depuis mercredi dans toutes les salles de l'Hexagone ! Explosions, humour décalé et surtout casting de choc sont les maîtres mots de ce nouveau volet. Retour sur trois secrets de tournage d'un succès annoncé.

# À l'occasion de ce troisième opus, Avi Lerner, le patron de Millennium Films, a déclaré : "Sly est une légende. Il est sans doute le seul gars dans le monde à avoir créé et joué dans trois franchises à succès : Rambo , Rocky et Expendables". La production a également déclaré sur ce nouveau blockbuster qu'il irait "toujours plus haut, toujours plus fort". Selon le producteur, le film d'action a "le meilleur casting jamais réuni dans un film". Il est vrai qu'on a rarement vu une distribution aussi étoffée et avec une telle pléthore de stars. L'atout d'Expendables 3 est également d'apporter un peu de sang neuf : Kellan Lutz est notamment un choix judicieux dans cette course à la nouvelle génération. Il a beau être jeune et parler à une tranche plus adolescente du public du film, il n'en reste pas moins un acteur reconnu à Hollywood grâce à sa participation à la saga Twilight .

# Un réalisateur au top ! Patrick Hughes a été choisi grâce à la réalisation de son film Red Hill, un thriller au carrefour de l'action et du western. "Sly a été profondément marqué par Red Hill. Le film lui rappelait le premier Rambo. Nous avons voulu voir de quoi Patrick serait capable avec un plus gros budget et un casting de luxe et nous n'avons pas été déçus du résultat", rapporte Avi Lerner.

# Pour repousser à nouveau les limites et donner aux spectateurs l'impression que les scènes sont réelles, de nombreuses séquences ont été tournées dans des décors recréés en grandeur nature ! C’est le cas du pont sur la piste d’atterrissage, qui a été monté de toutes pièces, spécialement pour le tournage.

Crédit photo : D.R

 
0 commentaire - Secrets de tournage : Expendables 3
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]