Secrets de tournage : Divergente 2 : l'insurrection

Secrets de tournage : Divergente 2 : l'insurrection

Divergente 2

A lire aussi

publié le 21 mars

Deuxième volet adapté de la saga littéraire de Veronica Roth, Divergente 2 : L'insurrection est le film événement de cette semaine. Retour pour l'occasion sur trois secrets de tournage des nouvelles aventures de Shailene Woodley et Theo James, dirigées cette fois-ci par Robert Schwentke.

# Lue et sans doute relue par des millions de fans à travers le monde, la saga littéraire Divergente écrite par Veronica Roth a pourtant été adaptée de manière légèrement différente pour ce second volet. En effet, le réalisateur Robert Schwentke a pris la liberté d'introduire quelques éléments inexistants dans les livres. Comme le personnage d'Edgar, interprété par Jonny Weston, qui fait son arrivée dans L'insurrection. De même que la boîte appartenant à Jeannine, ainsi que le cube que l'on aperçoit dans la bande-annonce, que le cinéaste a décidé d'inclure dans sa mise en scène également.

# Entre les tournages du premier et du second volet, Shailene Woodley a changé de coiffure comme on a pu le noter. Seulement, l'actrice s'est servie du fait que son personnage de Triss se coupait elle-même les cheveux pour justifier son refus de porter une perruque dans L'insurrection. Naomi Watts, nouvelle arrivée dans l'univers Divergente, a au contraire, abandonné son éternelle chevelure blonde pour une teinture brune qui sied plus à son personnage.

# Le trio formé par Miles Teller, Shailene Woodley et Ansel Elgort commence à bien se connaître. C'est en effet la troisième fois en deux ans que l'actrice et la star de Whiplash tournent ensemble après Divergente premier du nom et The Spectacular Now sorti en janvier 2014. Et Woodley a également partagé l'affiche de Nos étoiles contraires avec Ansel Elgort en 2014.

 
0 commentaire - Secrets de tournage : Divergente 2 : l'insurrection
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]