Secrets de tournage : Die Hard - Belle journée pour mourir

Secrets de tournage : Die Hard - Belle journée pour mourir

Die Hard 5

A lire aussi

publié le 24 février

Le très attendu Die Hard : Belle journée pour mourir , cinquième volet de la célèbre saga portée par Bruce Willis est sorti ce mercredi en salles. L'occasion de vous révéler trois secrets de tournage du film.

# Bruce Willis souhaitait que Bonnie Bedelia , l'interprète de Holly Gennaro McClane, l'ex-femme du héros dans les deux premiers volets de la saga, revienne dans ce cinquième film. Mais cette idée n'a pas été retenue pour le scénario final.

# Jai Courtney , qui incarne Jack, le fils de l'increvable John McLane, a dû faire face à de nombreux concurrents tels que Paul Walker , Aaron Paul , Ben Foster , Liam Hemsworth ou encore Milo Ventimiglia avant d'obtenir le rôle.

# John Moore n'a pas lésiné sur les moyens pour réaliser le cinquième volet de Die Hard, en témoigne notamment l'incroyable séquence de course-poursuite qui a, à elle seule, nécessité 82 jours de tournage ! "Sur l'autoroute, dans des rues étroites, sur des ponts, en détruisant au passage des dizaines de voitures haut de gamme... C'est vraiment du grand spectacle !" a ainsi commenté le cinéaste.

 
0 commentaire - Secrets de tournage : Die Hard - Belle journée pour mourir
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]