Sebastian Stan : le Soldat de l'hiver chez Steven Soderbergh

Sebastian Stan : le Soldat de l'hiver chez Steven Soderbergh©Bakounine, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 1 septembre

Si on le connaît désormais sous les traits de Bucky Barnes, alias le Soldat de l'Hiver au sein de l'univers Marvel, Sebastian Stan compte bien profiter de sa notoriété grimpante pour offrir une autre dimension à sa carrière. C'est ainsi qu'il vient de rejoindre "Logan Lucky", le prochain film de Steven Soderbergh.

C'est donc un casting grand luxe que vient d'intégrer Sebastian Stan. L'acteur, tout juste recruté pour figurer au générique de "Logan Lucky", comme nous l'indique The Hollywood Reporter, croisera en effet la route de Daniel Craig, Channing Tatum, Hilary Swank, Adam Driver, Seth MacFarlane, Michael Shannon ou encore Katherine Heigl. Une équipe de choc engagée par Steven Soderbergh pour son nouveau long-métrage, qui viendra au passage mettre un terme à sa retraite anticipée sur le grand écran.

Très peu de détails ont pour le moment été dévoilés à propos de l'intrigue. On sait seulement que "Logan Lucky" racontera l'histoire de deux frères, qui décident de réaliser un braquage pendant une course de voitures Nascar en Caroline du Nord. Sebastian Stan, que l'on avait récemment vu au cinéma dans "Seul sur Mars", y incarnera un pilote de Nascar triple champion de la Sprint Cup préparant son grand retour.

Quel avenir au sein des Vengeurs ?

Après être apparu dans les trois aventures de Captain America, Sebastian Stan fera sa première incursion dans l'univers des Vengeurs pour "Avengers : Infinity war", attendu pour le 25 avril 2018 sur nos écrans. Mais quel sera désormais son rôle au sein du MCU, alors que Chris Evans est sur le point de racrocher le bouclier de Steve Rogers ?

Contrairement à son acolyte, Sebastian Stan est, en effet, encore lié par contrat pour au moins cinq films (en plus de cet opus d'Avengers donc). Il pourrait bien reprendre le flambeau en endossant à son tour le costume du super-héros, dès le prochain long-métrage des frères Russo si l'on en croit certaines rumeurs. De quoi augurer à l'acteur un avenir radieux dans les salles obscures !

 
0 commentaire - Sebastian Stan : le Soldat de l'hiver chez Steven Soderbergh
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]