Sean Bean rejoint Matt Damon sur Mars !

Sean Bean rejoint Matt Damon sur Mars !

Sean Bean

A lire aussi

publié le 21 octobre

Sean Bean aurait-il la tête dans la Lune ? Pas vraiment. En réalité, l'acteur va plutôt de planète en planète en ce moment. Après avoir bouclé le tournage de Jupiter Ascending, il s'apprête désormais à rejoindre Mars. En effet, le Hollywood Reporter annonce que l'interprète de Boromir dans Le Seigneur des Anneaux rejoint The Martian, film de science-fiction signé Ridley Scott dont la sortie est fixée au 2 décembre 2015.

Après le péplum Exodus : Gods & Kings qui devrait faire les beaux jours du box-office en décembre prochain, en 2015 le réalisateur proposera une aventure d'un tout autre genre. Dans The Martian, adaptation d'un livre d'Andy Weir, un astronaute du nom de Mark Watney atterrit sur la planète rouge et tente d'y survivre jusqu'à l'arrivée de la NASA qu'il imagine organiser une mission de sauvetage. Simon Kinberg (X-Men) officiera en tant que producteur tandis que le scénario est confié à Drew Goddard.

Sean Bean se glissera dans la peau d'un directeur de vol de la NASA mais on sait surtout qu'il rejoint une distribution bien garnie. En effet, outre Matt Damon qui jouera le rôle principal de cet astronaute, il donnera la réplique à Kate Mara, Kristen Wiig, Michael Pena, Jeff Daniels et Jessica Chastain. Un casting qui a tout du blockbuster à succès s'inscrivant donc dans la lignée des films très attendus en 2015. 

Actuellement à l'affiche de la série Legends, Sean Bean sera également au générique du film de science-fiction des Wachoswski, Jupiter Ascending, mais aussi de Pixels, la comédie d'Adam Sandler prévue le 24 juillet 2015 en salles. La question à se poser est : dans combien de ces trois films l'homme qui détient le record de morts à l'écran (25) va-t-il rester en vie ?

Crédit photo : Rogue Pictures

 
0 commentaire - Sean Bean rejoint Matt Damon sur Mars !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]