Se retrouver dans le genre opposé ? "Une aventure" pour Stéphane De Groodt

Se retrouver dans le genre opposé ? "Une aventure" pour Stéphane De Groodt©Poree Audrey, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 11 septembre

Invité de l'émission Bonjour la France sur Europe 1, Stéphane De Groodt a évoqué son prochain film, "L'un dans l'autre", attendu dans les salles obscures hexagonales le 20 septembre 2017.

Se retrouver dans le corps d'une personne du sexe opposé, c'est ce que vont vivre Pierre et Pénélope, les personnages principaux de la comédie de Bruno Chiche, "L'un dans l'autre", incarnés par Stéphane De Groodt et Louise Bourgoin. Les deux héros doivent alors s'habituer à vivre dans le corps de l'autre. Un inversement des rôles pas toujours facile à jouer, comme l'acteur l'a expliqué au micro d'Europe 1 : "C'était très compliqué. Bruno Chiche et la scripte étaient là pour nous rappeler qui nous étions, et à quel moment." Mais, outre le fait de camper deux personnages dans un même film, interpréter une femme dans le corps d'un homme n'était pas non plus évident. "C'est quand même une aventure de se retrouver dans le genre opposé", a-t-il ainsi avoué.

Un tournage dans la bonne humeur

S'il donne donc la réplique à l'ex-Miss météo de Canal+ dans "L'un dans l'autre", le Belge a aussi côtoyé Aure Atika et Pierre-François Martin-Laval sur le tournage, avec qui il a développé une belle complicité.

"Lorsque vous jouez la comédie, vous devez vous abandonner pour faire rire votre prochain. Il faut être très complice avec ses partenaires", a en effet assuré Stéphane De Groodt. Et de préciser : "Ce sont de vraies chances de rencontrer des personnes comme PEF, Louise et Aure, car vous avez envie de vous abandonner pour rire. Ils vous regardent et vous écoutent."

 
0 commentaire - Se retrouver dans le genre opposé ? "Une aventure" pour Stéphane De Groodt
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]