Scream 5 : Neve Campbell n'y croit pas, mais n'est pas contre

Scream 5 : Neve Campbell n'y croit pas, mais n'est pas contre

Scream 4

A lire aussi

publié le 3 janvier

Avec une carrière qui n'a pas encore dépassé son rôle dans Scream et ses suites, Neve Campbell ne peut décemment pas cracher dans la soupe concoctée par Wes Craven. Ayant un temps promis de ne plus incarner Sydney Prescott après le troisième film, finalement convaincue pour un oubliable Scream 4, la comédienne, plus active à la télévision, a évoqué la possibilité d'un Scream 5.

En promotion pour le téléfilm An Amish Murder de l'autre côté de l'Atlantique, Neve Campbell n'a pas pu échapper à l'habituelle question sur Scream 5 : "Nous verrons. Je ne suis pas sûr qu'ils vont le faire, pour être honnête. Si ça devait arriver et qu'ils revenaient vers moi, j'aurais une discussion avec eux à ce sujet." Une manière très polie de laisser la porte ouverte à une cinquième aventure de Sydney Prescott face à un nouveau tueur invraisemblable.

En novembre dernier, Wes Craven répondait aux fans avec une question : "Pas de nouvelles de Scream 5 pour l'instant. Vous en voulez un autre ?" Et force est de constater que vu leurs carrières respectives, Neve Campbell, Courteney Cox, David Arquette et le réalisateur jadis culte auraient tout intérêt à accepter un cinquième opus.

 
0 commentaire - Scream 5 : Neve Campbell n'y croit pas, mais n'est pas contre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]