Scooby-Doo : le reboot officiellement lancé !

Scooby-Doo : le reboot officiellement lancé !

Scooby Doo

A lire aussi

publié le 18 juin

Dix ans après la sortie de Scooby-Doo 2 : les monstres se déchaînent , on apprend que le chien le plus froussard du cinéma devrait prochainement revenir se frotter aux salles obscures. La Warner vient en effet de lancer un reboot de la saga en préparant un nouveau film inspiré de la mythique série animée d'Hanna-Barbera.

Il aura donc fallu moins d'une décennie au studio pour ressortir des placards l'équipe de Scooby-Doo alors même que la première tentative d'adaptation sur grand écran n'avait pas franchement cartonné. Si le premier film porté par Freddie Prinze Jr et Sarah Michelle Gellar avait tout de même rapporté quelque 275 millions de dollars au box-office mondial, sa suite avait fait nettement moins bien, renvoyant aux oubliettes l'idée d'un troisième opus. Mais la Warner ne compte pas abandonner si vite la fameuse bande, dont les aventures ont réussi à séduire de nombreuses générations de spectateurs sur le petit écran. 

Rien de tel donc qu'un reboot, comprenez un retour aux origines de la saga, pour relancer la franchise et tenter de faire de Scooby-Doo une superstar du grand écran ! Rien de très concret concernant le projet pour le moment si ce n'est qu'il est officiellement mis en chantier par le studio qui vient d'engager Randall Green à l'écriture du scénario. Et si la Warner avait d'abord évoqué l'idée d'un film d'animation, on apprend aujourd'hui qu'il s'agira finalement d'un nouveau long en live-action. Personne d'autre n'est pour le moment rattaché au projet, mais on imagine que les choses devraient désormais rapidement se mettre en place. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Scooby-Doo : le reboot officiellement lancé !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]