Schwarzenegger dans le remake de Toxic Avenger

Schwarzenegger dans le remake de Toxic Avenger

Arnold Schwarzenegger

A lire aussi

publié le 14 mai

Arnold Schwarzenegger devrait prochainement jouer les entraîneurs de super-héros dans le remake de The Toxic Avenger, coréalisé par Michael Herz et Lloyd Kaufman en 1984. Le film racontait l'histoire de Malvin, un technicien de surface dans un club de musculation qui, après avoir été aspergé de déchets nucléaires, développe une force surhumaine. Il devient alors The Toxic Avenger, le célèbre justicier de Tromaville. 

Dans cette version moderne, Schwarzy a été annoncé pour tenir le rôle de "l'Exterminateur", un ancien agent des Black Ops qui va entraîner le fameux Toxic Avenger à faire bon usage de ses pouvoirs. Michael Benaroya, co-fondateur de l'IFT (International Trust Film, qui s'occupe des droits du film à l'international), a notamment affirmé qu'Arnold Schwarzenegger était "le héros d'action ultime avec une polyvalence comique naturelle et il sera parfait dans The Toxic Avenger".

Rien de bien nouveau a priori dans ce remake, si ce n'est que le héros sera cette fois-ci un lycéen. "Notre film est une combinaison parfaite de genre commercial, de star power et de réalisateurs primés qui peut le distinguer des autres films proposés à Cannes cette année. The Toxic Avenger est un blockbuster en attente d'une potentielle franchise. Les acheteurs vont l'aimer", a ainsi expliqué Ariel Veneziano, le président de l'IFT. Le projet sera présenté sur le célèbre Marché du film cannois dans les prochains jours...

 
0 commentaire - Schwarzenegger dans le remake de Toxic Avenger
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]