Scènes de ménages : l'émotion de Loup-Denis Elion pour son clap de fin

Scènes de ménages : l'émotion de Loup-Denis Elion pour son clap de fin©Julie Coustarot / M6, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 6 juillet

La semaine dernière, il était révélé que le couple interprété par Audrey Lamy et Loup-Denis Elion allait quitter la série au grand dam des fans des deux "poussins". Et leurs dernières scènes ont d'ailleurs déjà été tournées, une fin de tournage pleine d'émotion si l'on en croit les posts de l'acteur sur Instagram.

C'est la fin d'une ère pour "Scènes de ménages" ! Si le programme court de M6 remporte toujours autant de succès et n'est pas près de s'arrêter, un des couples phare du show va voguer vers de nouvelles aventures. En effet, Audrey Lamy et Loup-Denis Elion (Marion et Cédric) ont décidé de quitter le show après 8 ans de bons et loyaux services. Ce dernier a d'ailleurs expliqué leur choix dans une vidéo qu'il a postée sur Instagram le 27 juin 2017. "J'espère que vous comprendrez notre choix, on a fait ça pour avancer dans nos vies artistiques personnelles, pour aller vers d'autres projets", confiait-il alors.

Un dernier tournage émouvant

Le jour précédent, le comédien postait une autre vidéo sur le réseau social, montrant la toute dernière scène qu'il avait tournée au côté de sa partenaire. Un moment immortalisé par de nombreux membres de l'équipe, qui s'était terminé par une embrassade sous une pluie de confettis.

Et ce mercredi 5 juillet 2017, Loup-Denis Elion a de nouveau posté un cliché de ses adieux à son personnage fétiche, sur lequel on le voit essuyer ses larmes tandis que sa comparse enlace le réalisateur. En légende, il écrit : "Merci à Francis Duquet. Notre papa réalisateur, qui nous a fait grandir toutes ces années."

 
64 commentaires - Scènes de ménages : l'émotion de Loup-Denis Elion pour son clap de fin
  • avatar
    gizeh -

    il n'y a qu'a lire les commentaires haineux trouvés ici pour se faire une idée du niveau du français moyen. La plupart des gens ne sont même pas capables de faire la distinction entre un rôle et une actrice. Et ils ont le droit de vote.

  • avatar
    Kadaenna -

    ouais ben toute facon c'est en boucle leur gag. Quand est ce qu'elle se barre la fille de leclerc et le vieux pharmacien.
    José lilianne ua pouvoir avec raimond et huguette, le reste bof bof bof

  • avatar
    pourlui -

    normal les poussins doivent un jour devenir des poulets non

  • avatar
    philipo29 -

    De toute façon ils devenaient saoulant à force , comme le pharmacien et sa nunuche !!! Par contre je ne les voit pas jouer dans des grosses productions , trop nuls .........?

  • avatar
    sopafom -

    Les scénaristes avait pris un mauvais virage , cela devenait lassant ....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]