Scarlett Johansson va ouvrir une boutique de popcorn à Paris !

Scarlett Johansson va ouvrir une boutique de popcorn à Paris !©Van Tine Dennis, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 21 octobre

Vous êtes fans de popcorn et de Scarlett Johansson ? Alors vous devriez être comblés ! La star s'apprête, en effet, à ouvrir sa propre boutique consacrée au maïs soufflé en plein coeur de Paris, ce week-end. L'occasion rêvée d'aller se faire un petit plaisir gourmand lors de votre prochaine escapade dans la capitale.

Si le popcorn haut de gamme connaît déjà un joli succès outre-Atlantique, cette nouvelle mode gustative ne devrait pas mettre longtemps avant d'envahir les rues parisiennes. Après l'ouverture d'une première boutique baptisée Crazy Pop rue Trousseau dans le 11e arrondissement, c'est désormais en plein Marais que les amateurs de maïs soufflé vont pouvoir se retrouver. Yummy Pop ouvrira, en effet, ses portes ce samedi au 35 bis rue du Roi-de-Sicile, et une chose est sûre, le commerce devrait rapidement faire parler de lui.

Scarlett Johansson pour vous accueillir

Le Parisien rapporte que c'est Scarlett Johansson en personne qui officiera derrière le comptoir pour inaugurer en grande pompe cette nouvelle enseigne. L'actrice et son compagnon Romain Dauriac sont, en effet, à l'origine de ce projet, qui sera par la suite, géré par la soeur de ce dernier. À la carte de cet établissement pour le moins insolite, vous découvrirez du popcorn à toutes les sauces : truffe, sirop d'érable, huile d'olive, parmesan ou encore fraise chocolat. Des saveurs soigneusement élaborées en collaboration directe avec le chef Will Horowitz. Fervente amatrice du fameux mets, Scarlett Johansson explique dans un communiqué : "Avec ma famille, nous rêvions depuis plusieurs années d'amener notre snack américain favori dans notre ville préférée d'Europe. Je suis si impatiente de faire l'inauguration de Yummy Pop, un travail d'amour et d'enthousiasme épicurien. J'ai l'espoir que Yummy Pop devienne un lieu de restauration essentiel et incarne un symbole d'amitié entre mes deux villes adorées, Paris et New York."

Mais rassurez-vous, la star ne compte pas abandonner sa carrière au cinéma pour autant. On l'attend notamment fin mars 2017, en tête d'affiche du déjà controversé "Ghost in the Shell" de Rupert Sanders. L'actrice retrouvera ensuite son costume fétiche de Black Widow, pour aider ses acolytes à affronter Thanos dans "Avengers : Infinity War", avant peut-être, de voler un jour de ses propres ailes dans un film en solo.

 
1 commentaire - Scarlett Johansson va ouvrir une boutique de popcorn à Paris !
  • avatar
    paolalila -

    Sex and pop-corn ! Apprendre que ce sont là ses points d'intérêt dans la vie, ses crédo à défendre ! Une star mondiale de ce ce niveau ! Une actrice de ce talent comme rarement dieu ou dame-nature donnent à quelqu'un ! Alors qu'il y a tant à faire, tant de causes pour lesquelles se battre, tant de misère à soulager ! Je me dis parfois que j'aimerais plutôt tout ignorer de quelqu'un
    que j'aime et admire que d'en découvrir l'univers intime !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]