Scarlett Johansson sera à l'affiche de la comédie Move That Body

Scarlett Johansson sera à l'affiche de la comédie Move That Body
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 17 décembre

Parce qu'il n'y a pas que les super-héros dans la vie, Scarlett Johansson pense également à mettre ses talents au service d'autres genres. Elle sera d'ailleurs prochainement à l'affiche d'une comédie, comme le rapporte aujourd'hui The Wrap.

Intitulé Move That Body, ce long-métrage sera centré sur cinq amies qui louent une maison au bord de la plage à Miami pour fêter un enterrement de vie de jeune fille le temps d'un week-end. Alors que la fête bat son plein, les choses tournent mal quand elles tuent accidentellement un strip-teaseur. Un scénario cocasse signé Lucia Aniello et Paul W. Downs, et dont le script était inclus dans la Black List 2015 que nous évoquions mardi dans nos colonnes.

Le studio Sony s'est déjà emparé du projet qui devrait être mis en scène par Lucia Aniello elle-même. Le duo de plumes de la série Broad City acclamée par la critique sera donc triplement impliqué dans le film puisque Paul W. Downs devrait également donner la réplique à Scarlett Johansson dans le long-métrage. Cette dernière s'accorde ainsi une parenthèse moins portée sur l'action et plus sur le comique de situation avant de retrouver une partie des Avengers dans Captain America : Civil War le 27 avril prochain. Mais avant cela, l'actrice sera à l'affiche de Ave, Cesar ! le prochain film des frères Coen attendu le 17 février 2016 dans les salles obscures.

Aucun planning de tournage ni date de sortie n'ont pour le moment été communiqués par Sony pour Move That Body. Mais une chose est sûre, Scarlett Johansson n'a plus d'obligations avec Marvel avant la troisième réunion des Avengers en 2018. Ce qui lui laisse suffisamment de temps pour enchaîner les prises de vues de l'adaptation live de Ghost In The Shell et donc de cette comédie attendue très prochainement.

 
0 commentaire - Scarlett Johansson sera à l'affiche de la comédie Move That Body
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]