Scarlett Johansson regrette que le sexe (au féminin) soit tabou

Scarlett Johansson regrette que le sexe (au féminin) soit tabou©Zuma Press, BestImage
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 6 juin

L'actrice américaine s'est exprimée, entre autres sujets, sur la sexualité féminine auprès de Cosmopolitan, regrettant que celle-ci soit encore trop largement considérée "tabou".

Avec ses formes généreuses, ses lèvres pulpeuses et sa voix sensuelle, Scarlett Johansson est incontestablement un sex-symbol hollywoodien. Mais alors qu'elle assume parfaitement son statut, ne rechignant pas à enfiler son cuir noir moulant pour incarner la Veuve noire aux côtés des Avengers, ou à se pavaner le corps moulé (encore) dans une coque robotique pour "Ghost in the shell", l'actrice américaine se fait aussi une véritable porte-parole féministe. En particulier lorsqu'il s'agit, justement, de parler ouvertement de sexualité.

"Aimer le sexe, c'est presque interdit"

Dans une interview accordée au Cosmopolitan américain, pour son édition de juillet 2017, Scarlett Johansson revient, entre autres, sur ce "tabou" qu'est le sexe au féminin. "Quand les femmes parlent d'aimer le sexe, c'est presque interdit", s'indigne-t-elle en effet, avant de développer : "Ne serait-ce que d'avoir une attitude sexuelle saine, vous voilà étiquetée comme une fille facile, délurée, une salope. Vous n'avez pas de morale et vous êtes considérée comme une sorte de perverse sexuelle ou quelqu'un qui est incapable d'une relation monogame."

"Dès que vous vous mettez à parler de prendre du plaisir, d'être curieuse, c'est encore quelque chose de tabou", regrette l'interprète de "Lucy", qui semble ainsi lancer un appel à la gent féminine. Non, le sexe n'est pas un fruit défendu !

 
1 commentaire - Scarlett Johansson regrette que le sexe (au féminin) soit tabou
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]