Scarlett Johansson partante pour un prequel de Black Widow

Scarlett Johansson partante pour un prequel de Black Widow©Marvel, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 13 octobre

Elle ne s'en est jamais cachée, Scarlett Johansson aime son personnage de Black Widow. Forcément, elle serait donc partante pour porter sur ses épaules un film lui étant consacré. Récemment, elle a même donné des pistes de ce à quoi un film solo sur Black Widow pourrait ressembler.

Depuis "Iron Man 2" en 2010, Scarlett Johansson est le visage de Black Widow dans le MCU. Super-héroïne sans pouvoir, Natasha Romanoff est une ancienne espionne russe qui se bat désormais aux côtés des Avengers. Mais, bien qu'elle soit apparue dans cinq longs-métrages Marvel, Black Widow n'a pas encore eu le droit à un film centré uniquement sur elle. Ce qui pourrait bientôt changer !

Cette année plus qu'aucune autre, le film solo sur Romanoff a été évoqué de nombreuses fois par les têtes pensantes du MCU. Kevin Feige (le président de Marvel Studios) a déclaré qu'il souhaitait faire le film, les frères Russo (les réalisateurs des derniers Captain America et du prochain Avengers) ont confié espérer qu'il se fasse et Joss Whedon (le réalisateur des deux premiers Avengers) a affirmé qu'il était intéressé pour en assurer la réalisation. Aujourd'hui, c'est au tour de Scarlett Johansson de donner son avis sur la question.

Un prequel en Russie VS une suite à Civil War

Interrogée par Variety, l'actrice confie : "J'aimerais que cela arrive dans les bonnes circonstances. Je pense qu'il y a beaucoup d'opportunités pour creuser son intrigue. Elle a une origin story très riche. Il y a beaucoup d'endroits où l'on peut aller, on peut même retourner en Russie. On peut explorer le programme Black Widow. Il y a plein de choses à faire avec ce sujet. On peut réellement percer l'identité de cette personne, d'où elle vient et de quoi elle fait partie."

Johansson n'est pas non plus fermée à un long-métrage se déroulant après les événements de "Civil War". "Qu'est ce qui se passe maintenant ? Qu'est ce qui se passe après que tout se soit effondré ? Il y a tant de chemins qu'on pourrait prendre. Je pense qu'il faudrait juste que cela soit très spécifique. Il faudrait que ça ait sa propre ambiance. Et que cela soit totalement différent de tous les autres films solo", explique-t-elle. Puis de conclure : "Je pense que si les fans le veulent assez, alors cela deviendra probablement une réalité."

 
0 commentaire - Scarlett Johansson partante pour un prequel de Black Widow
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]