Scarlett Johansson évoque le passé sombre de Black Widow

Scarlett Johansson évoque le passé sombre de Black Widow

Scarlett Johansson

A lire aussi

publié le 17 février

Alors qu'on la retrouvera pour la quatrième fois sous les traits de Black Widow dans Avengers : L'ère d'Ultron le 22 avril prochain, Scarlett Johansson s'est confiée dans les colonnes de W Magazine sur le passé sombre de son personnage, assurant que la super-héroïne serait davantage explorée dans le nouveau long-métrage de Joss Whedon.

"Les gens étaient surpris que je veuille jouer une héroïne de comics. Mais j'adore Iron Man, et j'ai rencontré Marvel pour voir ce qu'il était possible de faire. J'ai fait mes recherches et le personnage de Black Widow résonne en moi. Elle est sombre et a affronté la mort tellement de fois qu'elle a une vraie conscience de la valeur de la vie. Dans la suite, vous en apprendrez plus sur la tristesse de son passé", raconte l'actrice, confirmant ainsi que son personnage devrait prendre davantage d'ampleur dans ce nouvel opus. Black Widow et Hawkeye - campé par Jeremy Renner - sont en effet les deux seuls Avengers à n'avoir jamais fait l'objet d'un film en solo et devraient donc avoir une place toute particulière au sein du film.

Mais la rumeur veut depuis longtemps déjà que Black Widow se retrouve un jour à l'honneur. Si aucun projet n'a pour l'instant été officiellement annoncé au planning de Marvel à ce sujet, Natasha Romanoff ne devrait pourtant par rester sur la touche bien longtemps si l'on en croit la popularité du personnage incarné par Scarlett Johansson. Joss Whedon, fervent féministe notoire, a d'ailleurs déjà fait part de son envie de développer un tel film. Tout comme son interprète, qui semble bel et bien fascinée par son personnage fétiche : "Black Widow est une super-héroïne, mais elle est aussi humaine. Elle est petite, mais forte. C'est difficile de ne pas l'admirer. Elle a une sacrée poigne. Nous essayons tous de combattre les forces du Mal. Comme Black Widow, vous devez continuer d'essayer. C'est un challenge quotidien". 

En attendant le feu vert du studio pour lancer un film en solo sur la super-héroïne préférée des cinéphiles, rendez-vous à la fin du mois d'avril pour en découvrir un peu plus sur le passé trouble de la célèbre Veuve noire. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Scarlett Johansson évoque le passé sombre de Black Widow
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]