Scarlett Johansson et Kevin Feige discutent de potentiels films sur Black Widow

Scarlett Johansson et Kevin Feige discutent de potentiels films sur Black Widow©The Walt Disney Pictures, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 16 avril

Et si Scarlett Johansson se retrouvait à l'affiche de sa propre série de films Marvel ? Si beaucoup de fans rêvent de voir un jour Black Widow voguer seule sur grand écran, l'idée semble également avoir fait son chemin du côté de Kevin Feige, le big boss du studio. L'interprète de la Veuve Noire vient en effet de révéler avoir longuement discuté à ce sujet avec le célèbre producteur par le passé, bien que rien de concret ne soit pour le moment au programme.

"J'ai eu l'occasion d'en discuter avec Kevin", confie ainsi l'actrice au micro de Collider. "Évidemment, nous avions déjà eu cette conversation avant, et je pense que Kevin aimerait également voir un film en solo. Je pense pouvoir parler pour lui et dire cela. C'est tout, vraiment. Jusqu'à présent, j'estime que le personnage est très bien utilisé dans cette partie du MCU, mais Kevin et moi en avons discuté et nous partageons une vision similaire de ce que pourrait être une série de films consacrés à Black Widow".

En effet, jusqu'à présent, le personnage incarné par Scarlett Johansson, apparu pour la première fois dans Iron Man 2 avant de rejoindre l'équipe d'Avengers, est revenu en renfort dans Captain America : Le Soldat de l'hiver l'an dernier, prenant ainsi une importance toute autre au sein de l'univers connecté de Marvel. Le studio, qui craignait sans doute dans un premier temps, sa réception auprès du public, a rapidement pu constater l'enthousiasme généré par Black Widow dans les salles obscures. Scarlett Johansson bénéficie d'ailleurs d'un type de contrat spécifique, qui permet à Marvel d'étendre de manière assez flexible sa participation au sein de son univers en fonction des besoins de l'équipe créative.

Notons malgré tout qu'aucun film en solo de Black Widow n'est pour le moment annoncé dans le line-up du studio. Si la célèbre espionne russe reviendra au casting d'Avengers : L'ère d'Ultron la semaine prochaine et de Captain America : Civil War en 2016, aucun long-métrage à son nom ne figure au programme de la Phase 3 à l'heure actuelle. Rien n'empêche toutefois les fans de rêver à une future collaboration entre Kevin Feige et Scarlett Johansson pour un film consacré à la Veuve noire. Les plans de Marvel sont impénétrables...

 
0 commentaire - Scarlett Johansson et Kevin Feige discutent de potentiels films sur Black Widow
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]