Scarlett Johansson : Avengers 2 sera "sombre et intelligent"

Scarlett Johansson : Avengers 2 sera "sombre et intelligent"

Scarlett Johansson

A lire aussi

publié le 15 janvier

Alors que le tournage d'Avengers : Age of Ultron devrait débuter très prochainement en Angleterre, Scarlett Johansson s'est confiée au site Parade à propos du scénario du prochain film de Joss Whedon , pour lequel elle retrouvera pour la quatrième fois déjà son personnage de Black Widow. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne tarit pas d'éloge à ce sujet.

"Je trouve le script sombre et brut. Mais il y a ces incroyables répliques et ce sens de l'humour si particulier", explique-t-elle ainsi. Elle poursuit : "De tout évidence, le script est très cérébral. On ne perd pas cet aspect comic book très excitant que les gens ont apprécié dans le premier film, mais c'est un script intelligent qui s'inscrit vraiment comme une suite. Il ne donne pas l'impression d'un ressassement, de refaire les mêmes choses. Les personnages comme l'histoire vont de l'avant. C'est profond et je pense que c'est pour cette raison que les gens suivent et aiment l'univers Marvel. Parce que les films sont funs et excitants, tout en ayant pourtant une certaine gravité en eux". Enfin, elle insiste en revenant sur ce dernier point : "Les gens peuvent s'attendre à de la gravité cette fois-ci".

Si on résume donc : ce deuxième volet d'Avengers devrait renouer avec l'esprit originel du comic book et l'humour du premier film tout en prenant une nouvelle orientation particulièrement sombre et profonde. Plutôt prometteur en somme ! N'oublions pas de plus l'arrivée au casting de petits nouveaux aussi talentueux qu'Aaron Taylor-Johnson (Quicksilver), Elizabeth Olsen (la Sorcière Rouge), James Spader (Ultron) ou encore Dwayne Johnson (Iron Patriot). Avengers : Age of Ultron est toujours attendu pour le 29 avril 2015. D'ici là, vous aurez toutefois l'occasion de retrouver Captain America, campé par Chris Evans, et Black Widow - Scarlett Johansson donc - dans Captain America, le soldat de l'hiver de Joe et Anthony Russo, en salles le 26 mars prochain.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Scarlett Johansson : Avengers 2 sera "sombre et intelligent"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]