Scarface : David Ayer quitte le remake

Scarface : David Ayer quitte le remake©Universal Pictures, DR
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 13 juillet

Cela fait maintenant six ans qu'il est dans les tuyaux, et pourtant, le remake du célèbre film criminel par Universal ne semble toujours pas près de sortir. Un nouveau rebondissement vient en effet mettre un frein à son développement : le film perd (encore) son réalisateur.

David Ayer avait été appelé en renfort lorsque Antoine Fuqua, qui devait précédemment porter la casquette du réalisateur, avait dû se retirer du projet, faute de temps. Mais voilà que le metteur en scène de "Suicide Squad" a à son tour quitté le navire, pour les même raisons que son prédécesseur. Le cinéaste vient en effet de confirmer une nouvelle annoncée par Variety. "Parfois le temps est l'ennemi. J'aimerais pouvoir tous les faire !", regrette-t-il en effet, dans un tweet publié mercredi 12 juillet 2017, faisant allusion à ses problèmes d'emploi du temps.

Un acteur et deux scénaristes toujours partants

C'est que, selon le magazine spécialisé, les studios se seraient montrés trop pressants pour (enfin) lancer définitivement le remake de "Scarface", pour une sortie d'ores et déjà prévue au 10 août 2018. Or David Ayer, de son côté, s'apprête également à présenter "Bright", porté par Will Smith, d'ici la fin de l'année sur Netflix. Et aurait donc été poussé à faire un choix...

S'il se retrouve de ce fait quelque peu dans l'embarras, devant trouver rapidement un nouveau réalisateur, le studio Universal semble pouvoir toujours compter sur sa star, Diego Luna, qui doit en effet succéder à Al Pacino dans la peau de Tony Montana. De même, la société de production s'est récemment trouvée un joli duo de scénaristes pour finir d'écrire ce remake : les frères Coen.

 
0 commentaire - Scarface : David Ayer quitte le remake
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]