Sara Forestier virée d'un film pour avoir agressé Nicolas Duvauchelle ?

Sara Forestier virée d'un film pour avoir agressé Nicolas Duvauchelle ?©DOMINIQUE JACOVIDES, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 18 avril

Sara Forestier aurait été évincée du tournage du film "Bonhomme" ! La raison : elle aurait "pété les plombs" et giflé son partenaire de jeu, Nicolas Duvauchelle, avant de quitter le plateau.

L'actrice césarisée du "Nom des gens" serait-elle allée trop loin ? C'est ce que suggère un article du journal Voici qui affirme que la jeune femme a été remerciée du long-métrage "Bonhomme" de Marion Vernoux pour en être venue aux mains avec celui qui joue son compagnon dans le film, Nicolas Duvauchelle (actuellement à l'affiche d'"Orpheline").

L'acteur a reçu "une violente gifle"

C'est en détails que le magazine raconte la scène, qui se serait déroulée le 3 avril dernier à Wattrelos près de Lille, devant toute l'équipe de production. D'après des témoins, Sara Forestier serait arrivée en retard sur le plateau, ce qui n'aurait pas plu à Duvauchelle, qui lui aurait fait un reproche. La remarque aurait alors déclenché une crise de colère chez la comédienne. "Ivre de rage, elle s'est mise à menacer Nicolas, à le traiter de tous les noms, notamment de 'déchet du cinéma français' avant de lui coller une violente gifle. Ça a semé la panique, on était tous hallucinés", raconte un témoin de l'incident à Voici.

Une conséquence inévitable

La production aurait ensuite envoyé à l'actrice "une convocation à un entretien préalable de licenciement pour des motifs 'd'agression, menaces, injures et abandon du plateau'". Mais si l'on en croit Voici, la réalisatrice aurait déjà des noms en tête pour la remplacer, comme Mélanie Thierry ou Ana Girardot.

 
51 commentaires - Sara Forestier virée d'un film pour avoir agressé Nicolas Duvauchelle ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]