Sandra Bullock retrouve George Clooney pour une comédie politique

Sandra Bullock retrouve George Clooney pour une comédie politique

Clooney Bullock

A lire aussi

publié le 12 décembre

Alors que leur duo cartonne toujours en salles dans Gravity, George Clooney et Sandra Bullock pourraient prochainement retravailler ensemble selon The Wrap. L'actrice serait en effet sur le point de signer pour jouer dans une comédie politique produite par son ami Clooney.

En projet depuis plusieurs années, Our Band is Crisis n'a pas été facile à financer. Très investi sur ce film, George Clooney profite aujourd'hui du triomphe d'Argo - qu'il a également produit - et d'une popularité plus au top que jamais grâce à Gravity, pour relancer le projet. "On voudrait faire un film politique intelligent, qui parlerait de la Bolivie et de la manière dont des consultants américains ont fait en sorte qu'un dirigeant y soit élu. C'est une histoire vraie, mais son ton est difficile à trouver", avait notamment expliqué le célèbre producteur pour présenter son projet. The Wrap nous apprend ainsi que Sandra Bullock serait même en négociations pour en tenir la tête d'affiche.

Librement inspiré du documentaire éponyme réalisé par Rachel Boynton en 2005, Our Band is Crisis racontera l'histoire de Jane Bodine, une consultante politique à la retraite surnomée Calamity Jane. Le scénario sera signé Peter Straugham, à qui l'on doit notamment le script des Chèvres du Pentagone et que Clooney connaît donc plutôt bien. Cette version fictive devrait s'orienter vers la comédie noire. Pour l'instant, on ignore encore si George Clooney participera également au projet en tant qu'interprète. Une hypothèse qui n'est pas à écarter au vu de son engouement pour monter le film. En revanche, celui-ci ne devrait pas le diriger, même si aucun réalisateur n'a pour le moment été engagé.

Crédit : Abaca

 
0 commentaire - Sandra Bullock retrouve George Clooney pour une comédie politique
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]