Sandra Bullock remporte le Kick-Ass Award 2013

Sandra Bullock remporte le Kick-Ass Award 2013

Gravity Sandra Bullock

A lire aussi

publié le 20 décembre

L'Alliance of Women Film Journalists vient de décerner ses trophées de l'année. Cette association de critiques de cinéma est chargée de promouvoir les professionnels de sexe féminin de l'industrie cinématographique depuis 2007.

Cette année, c'est une nouvelle fois 12 Years a Slave de Steve McQueen qui a remporté le plus d'awards, dont ceux du meilleur film et du meilleur réalisateur, s'imposant de plus en plus comme un candidat poids lourd aux prochains Oscars. Côté interprétation, Cate Blanchett et Matthew McConaughey sont respectivement repartis avec les prix de la meilleure actrice pour Blue Jasmine et du meilleur acteur pour Dallas Buyers Club. Sandra Bullock quant à elle, a remporté le Kick-Ass Award 2013 pour sa prestation dans Gravity. Celle-ci s'impose ainsi face à Jennifer Lawrence et Chloë Grace Moretz comme la meilleure actrice dans un film d'action cette année.

Pour le reste, Her de Spike Jonze s'est vu auréolé du prix de la meilleure représentation de la sexualité et de la séduction bien que le film traite d'une histoire d'amour entre un homme et un ordinateur. Cartel quant à lui, est reparti avec trois récompenses quelque peu sarcastiques : le prix du film "que tu veux le plus aimer, mais que tu ne peux juste pas aimer" et l'award de la honte dans un premier temps. Mais ce n'est pas tout puisque le thriller de Ridley Scott a également offert à Cameron Diaz le trophée de "l'actrice ayant le plus besoin d'un nouvel agent au vu de son rôle dans le film". Enfin, Angelina Jolie s'est vue honorée du prix de l'icone féminine de l'année pour son engagement humanitaire et pour avoir encouragé la prévention du cancer du sein.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Sandra Bullock remporte le Kick-Ass Award 2013
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]