Sandra Bullock : récompensée, elle se permet un discours hilarant

Sandra Bullock : récompensée, elle se permet un discours hilarant

Sandra Bullock

A lire aussi

publié le 6 janvier

De l'humour, Sandra Bullock n'en manque pas ! Elle en avait déjà fait la démonstration en récupérant le Razzie Award qu'elle avait remporté pour sa prestation dans All About Steve. Le 4 janvier dernier, au gala du festival international du film de Palm Springs où elle était honorée (elle recevait alors un prix plus flatteur, le Desert Palm Achievement Award), elle a une nouvelle fois fait montre de son autodérision.

"J'ai pensé que ce serait sympa de commencer mon speech ce soir de façon différente. Donc je me suis 'googlée' et j'ai lu la rubrique des commentaires en pensant que j'aurais des infos sur ce que les gens pensent vraiment de moi, histoire d'en parler", débute Sandra Bullock, avant d'enchaîner : "Ne jamais lire les commentaires, ni d'ailleurs rien de ce qu'il y a sur Google. Jamais !"

"Apparemment, Julia (Roberts, ndlr), je ne sais pas où tu es, mais toi et moi nous disputons à propos de George Clooney... On a déjà parlé de ça, n'est-ce pas ? C'est une garde partagée", a-t-elle poursuivi. Or, il est de notoriété publique que Julia Roberts et Sandra Bullock sont très amies !

Sandra Bullock relève ensuite les commentaires écrits à son sujet sur la Toile : "Rien de spécial dans son jeu d'actrice'... 'Elle n'est pas très séduisante'.... 'Je ne peux pas la supporter'..." lit-elle, avant d'ajouter : "La phrase 'Sandra Bullock a plus de 40 ans' revient souvent"."Mais je suis au courant !" s'amuse-t-elle. Et de terminer son speech par ces mots : "En tant qu'actrice pas très talentueuse, ni attirante, médiocre et de plus de 40 ans, je suis tellement reconnaissante."

Des mots qui ont résonné chez d'autres actrices hollywoodiennes... Ainsi Meryl Streep a déclaré, juste avant de monter sur scène : "Tout ce que Sandra a lu sur Google à propos d'elle, c'est la même chose pour moi. Sauf qu'on dit que j'ai plus de 60 ans."

Crédit : Abaca

 
0 commentaire - Sandra Bullock : récompensée, elle se permet un discours hilarant
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]